Suivez nous sur Facebook !

Collier planche de surf noir en nacre motif Yin Yang Vue augmentée

Ajouter à ma liste

Collier planche de surf noir en nacre motif Yin Yang

Collier planche de surf, motif Yin Yang. 

Il est entièrement réalisé à la main par un artisan à Bali, en Indonésie

S'ouvre et se ferme à l'aide de 2 noeuds coulissants.

Dimension de la planche de surf : 5 cm.

Plus de détails

Nouveau

15 Objets

6,50 €

Les bienfaits de la nacre:

La nacre revêt l'intérieur de certains coquillages comme l'Abalone et présente souvent des reflets irisés qui permettent d'ouvrir le chakra du 3ème oeil. 

Les coquillages sont très intéressants sur le plan vibratoire car ils sont fabriqués par le mollusque de manière " rythmique ", en parfait accord avec les forces de la nature.

Les bienfaits sur le physique: Elle stimule la circulation de l'eau dans le corps, non pour créer des liquides mais pour les drainer hors du corps et les faire circuler.

C'est donc une pierre intéressante pour dans les régimes amaigrissants, efficace contre les maladies vénériennes, pour aider lors d'un manque de calcium.

Chez les Polynésiens, la nacre est considérée comme le reflet marin de la divinité, le “sourire des dieux”. On sème des paillettes de Nacre dans le lit des malades atteints de maladies de peau.  

La signification du Yin et Yang

Dans la philosophie chinoise, le yin et le yang sont deux catégories complémentaires, qui sont utilisées dans l'analyse de tous les phénomènes de la vie et du cosmos.

Ce ne sont en rien des substances, ni des « forces » ou des « énergies » mais ce sont simplement des étiquettes pour qualifier les composantes différentes d'une dualité, en général opposées et complémentaires.

Le yin et le yang n'existent pas en eux-mêmes ni hors d'une relation les liant.

Le cercle

Le cercle extérieur représente le « tout », c’est à dire l’univers et tout ce qu’il contient. Il renferme la dualité de tout ce qui existe, l’harmonie et l’équilibre au sein de l’univers.

Les formes en noir et blanc dans le cercle représentent l’interaction de deux énergies opposées, appelées « Yin » (noir) et « Yang » (blanc). Combinées, ces forces sont à l’origine de tout ce qui se produit dans notre monde.

La forme en « S » des sections noires et blanches du symbole symbolise elle-même le mouvement continuel de ces deux énergies. Les deux parties se partagent mutuellement l’espace, se complétant dans un cycle sans fin

Les deux points dans le Yin et le Yang

Deux points se trouvent à l’intérieur des formes, un noir dans la partie blanche et inversement.

Ils sont là pour nous rappeler que dans l’univers comme dans la vie, rien n’est jamais absolu (soit tout noir, soit tout blanc).

En effet, dans chacune des forces opposées se trouve une petite partie de l’autre. En tout Yin il y a du Yang et en tout Yang se trouve du Yin.

Cela est vrai pour tout dans l’univers : par exemple, dans chaque femme on peut trouver du masculin et dans toute bonne chose se trouve un peu de mauvais.

Chaque chose a besoin de son contraire et chacune a besoin de l’autre pour exister.

Donnez votre avis

Collier planche de surf noir en nacre motif Yin Yang

Collier planche de surf noir en nacre motif Yin Yang

Collier planche de surf, motif Yin Yang. 

Il est entièrement réalisé à la main par un artisan à Bali, en Indonésie

S'ouvre et se ferme à l'aide de 2 noeuds coulissants.

Dimension de la planche de surf : 5 cm.

Donnez votre avis

06 42 58 54 93

Besoin d'informations ?

Horaires

Lun-Ven: 9.00-19.00

Frais de port offerts

A partir de 50€ d'achat

Satisfait

Ou remboursé